Logo SilkHhom

10 raisons de venir travailler chez Silkhom

Posté le 30 Jan 2020 dans Silkhom par

L’année 2020 démarre fort pour Silkhom. Notre cabinet de recrutement souhaite renforcer ses rangs et recherche activement plusieurs candidats souhaitant évoluer dans le milieu du recrutement IT. Plusieurs postes sont à pourvoir dès maitenant :

  • 2 Business Developer en CDI – Lyon 3
  • 1 IT Talent Recruiter en CDI – Lyon 3
  • Plusieurs IT Talent Recruiter en Stage – Lyon 3

L’occasion idéale de vous présenter 10 bonnes raisons de venir travailler chez Silkhom.

1) Rejoindre une entreprise en forte croissance

39e croissance nationale et 216e croissance européenne (selon les Échos et Financial Times)

2) Le recrutement IT est un marché porteur

Si le recrutement est le domaine qui vous anime et que l’informatique et les nouvelles technologies vous parlent également, alors vous êtes très certainement au bon endroit. Ce qui est encore plus intéressant c’est de savoir que le recrutement tech est un marché particulièrement porteur. Selon l’Apec, en 2018, les recrutements des cadres progressent de 21%, sur les activités de l’ingénierie et de l’informatique. On note pour ce secteur une progression de +15% des offres de recrutements par rapport à 2017, sur toute la France.

3) Les commissions sont non plafonnées

Vers l’infini et au-delà !

4) L’ambiance est plutôt folle et la musique incertaine

On sait parfaitement que bon nombre d’entreprises revendiquent une ambiance de travail unique en son genre. Et pour faire très original : nous aussi ! Si vous aimez travailler dans la joie et la bonne humeur vous serez servis. Le mot d’ordre au sein de l’open-space : la convivialité. Édouard, notre office manager / happiness manager, sera toujours présent pour t’aider si besoin et te faire rire avec toute l’étendue de sa connerie. Seul bémol : il faudra parfois supporter les goûts musicaux de tes futurs collègues. Des goûts issus d’une culture musicale plus que discutable. On se surprend parfois à murmurer inconsciemment du Céline Dion ou du Aya Nakamachin en fin de journée en rentrant chez soi. Que voulez-vous, personne n’est parfait…

5) Un séminaire annuel, des incentives et des afterworks très régulièrement

Pour en savoir plus sur notre dernier séminaire, c’est par ici.

6) Des corbeilles de fruits et des boissons à l’oeil

Chez Silkhom, tu pourras profiter chaque semaine d’une corbeille de fruits, et de diverses boissons gratuites. Plutôt cool sachant qu’il faut manger 5 fruits et légumes par jour. Les produits laitiers sont amis pour la vie également.

7) Profiter de home-office pour travailler en slip de chez toi

Le télétravail, ça vous gagne !

 

8) Des RTT pour plus de congés

Quelque peu classique mais toujours utile de le mentionner : en plus des traditionnels congés payés, les collaborateurs silkhomiens bénéficient de 10 RTT par an + un birthday off. L’occasion idéale pour passer deux fois plus de temps à Chouzelot chez ta cousine Bérangère.

 

9) Avoir des réductions chez des commerçants grâce au CE

Nouveauté au sein de l’entreprise, vous pourrez bénéficier d’un comité d’entreprise permettant d’obtenir des réductions chez des commerçants (Fnac, Boulanger, Zara, etc.).

10) Faire du sport entre midi et deux avec un coach sportif

Chez Silkhom, tu auras la possibilité de faire du sport entre midi et deux. Des douches au sein des locaux permettront à tes collègues non sportifs de ne pas remarquer ô combien tu sens mauvais après une session running. Et si tu as des problèmes de motivation pour faire du sport, sache que nous avons désormais un super coach sportif qui saura te mettre le couteau sous la gorge. Alors heureux ?

 




Laissez un commentaire