Menu

24Nov 2016

753

0

Quand Silkhom renforce son team spirit…

Silkhom par Pierre Bonnouvrier
teambuilding

Toute l’équipe a passé une demi-journée off pour renforcer son team spirit. On vous en dit plus.

Chez Silkhom, nous apprécions boire une bonne bouteille de vin… ou deux…

(pas le temps de niaiser)
Toute l’équipe s’est mis d’accord pour débuter l’après-midi par une petite dégustation de vin, histoire de se mettre en jambe assez rapidement. Nous avons tous bien rigolé et fait des jeux un peu débiles. Finalement, ce fût un moment très agréable et convivial, ancré dans un contexte riche en raisins fermentés.

degustationvinteam

Nous étions au « Team Break Escape Game » de Lyon !

Ensuite, nous avons voulu essayer le « Team Break Escape Game » de Lyon et comme nous sommes joueurs, nous avons fait la course jusqu’à là-bas. Nous avons fait une équipe à vélos (Mariame, qui est enceinte, s’en souvient encore), et une équipe en bus. Yohan aurait même tenté de motiver les troupes en lançant : « Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! »

L’équipe bus a perdu de peu et n’a pas assumé son gage (ce qui les a d’ailleurs obligé à payer la note de l’Escape Game).

Au final, nous nous sommes amusés comme des petits fous à résoudre des énigmes dignes de Sherlock Holmes, à s’échapper de pièces étranges ou encore à désamorcer des bombes artisanales (qui ont d’ailleurs explosées à chaque fois parce que Camille se prenait pour Keanu Reeves dans Speed). 

Bilan : C’était un grand moment, très fun et fort en émotions. On vous le conseille !

escapegameteam

Instant miam à la brasserie Le Nord – Paul Bocuse !

C’était l’anniversaire de Célia, alors forcément, nous avons festoyé comme il se doit, à la brasserie Le Nord. L’ambiance y était chaleureuse et festive. Nous retiendrons surtout que nous avons très bien mangé, et ça c’est primordiale, puisque la gastronomie c’est la base chez Silkhom.

repasbrasseriebocuseteam

Pour finir, qui dit anniversaire, dit cadeau. Célia, a eu le chance de recevoir une offrande sonore de notre grand gourou M.Baverel. Une sacrée performance que nous sommes heureux de partager avec vous. Adeptes de boîte à musique (orgue de barbarie pour les puristes), vous devriez visionner ce qui suit…

 

Si vous avez aimé cette article ou si vous êtes simplement intéressés par d’éventuels cours d’orgue de barbarie avec M.Baverel, vous pouvez nous suivre sur les réseaux ci-dessous.

Commentaires (0)

Top