Menu

02Fév 2016

1156

0

Silkhom, partenaire du nouveau stade de Lyon !

Silkhom par Thomas Baverel
grandstade

Depuis le 1er janvier 2016, la ville de Lyon dispose d’un nouvel espace d’accueil pour des animations sportives et culturelles. Ce stade a une capacité de 60 000 personnes en configuration sportive.

Pourquoi être partenaire ? Le rayonnement de la ville de Lyon …

L’agglomération Lyonnaise possède une très forte attractivité d’un point de vue économique et un stade comme celui-ci ne peut être que bénéfique pour le rayonnement de la ville, à échelle française et même européenne !

Nous souhaitons accompagner les personnes qui se mobilisent pour faire avancer l’agglomération. Ce projet nous est donc apparu très pertinent.

De plus, nous considérons le recrutement avant tout comme une véritable compétition sportive. Il n’y a pas de place pour l’à peu près. Au sport comme dans la recherche du meilleur profil, nous nous devons d’être à 100% constamment. Le lien entre la philosophie du de Silkhom et le Grand Stade nous est donc apparu comme une évidence.

Comment prend vie ce partenariat ?

Silkhom pourra accéder à différents matchs au Grand Stade au cours de l’année, avec des places en loges. L’objectif pour nous est de pouvoir inviter des clients, mais aussi de récompenser nos collaborateurs.

Quelles sont retombées pour la société ?

Notre objectif ne réside pas dans les retombées. Nous voulons avant tout participer au projet du Parc OL, et partager de bons moments avec nos clients et nos collaborateurs.

Thomas Baverel

Commentaires (0)

Top