Menu

09Oct 2017

583

0

Silkhom était au Run in Lyon 2017 !

RunInLyon

Évènement sportif incontournable, la 8e édition du Run In Lyon s’est déroulé le 1er octobre dernier et les couleurs de Silkhom ont été fièrement arboré par nos collaborateurs ! Cette année, c’est près de 28 000 runners qui ont participé à la course dans la joie et la douleur.


médailleC’est par un temps ensoleillé que MarionÉmeline, Jean-Baptiste, Eliot, et Thomas, ont parcouru les 21km du semi-marathon. Motivés, et sortants d’une préparation intense (rythmée par des entraînements entre midi et deux, et une alimentation saine pendant les mois qui ont précédé), nos coureurs n’ont rien lâché !

Courageux, ils ont survécu au 17e kilomètre et se sont serrés les coudes lors du fatidique passage du tunnel de la Croix-Rousse. Si vous avez participez au Run In, vous connaissez forcement ce fameux tunnel sombre, dépourvu d’air, où beaucoup de participants décident de revoir leur objectif à la baisse.

Et bien, c’est avec succès que nos coureurs silkhomiens ont franchi cette étape. Nos 5 vainqueurs peuvent être fiers d’eux…

Le reste de l’équipe (les moins courageux certes!) était à la sortie du tunnel pour acclamer et encourager ses héros comme il se doit.

À l’arrivée, nos coureurs se sont félicités mutuellement et Eliott en a profité pour prévenir sa maman, qu’on embrasse d’ailleurs au passage… Une expérience inoubliable pour nos coureurs qui se sont surpassés. Rendez-vous l’année prochaine pour le vrai marathon de 42km ?

eliot

Commentaires (0)

Top