Logo SilkHhom

Meilleurs vœux pour 2018

Posté le 3 Jan 2018 dans Silkhom par

Toute l’équipe vous souhaite une excellente année 2018, pleine d’énergie, de prospérité, et de réussite professionnelle. Pour notre part, 2017 fût une année bien remplie, où nous avons poursuivi avec succès le développement de notre activité. Un bilan très positif.


En 2017, Silkhom a vu :

Sa croissance augmentée de plus de 65% pour un CA annuel de 1,7 millions d’euros

Graph CA evolutionUn résultat nettement supérieur à notre objectif initial (2016) de 1,3 millions d’euros, qui s’explique par la bonne cohésion de notre équipe de chargés de recrutement et de nos consultants hyper-spécialisés sur leurs technologies respectives.

Plus de 300 clients satisfaits de nos services !

Le seuil des 300 clients a été dépassé en 2017. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire part de vos retours d’expérience avec Silkhom et nous sommes très heureux de la bonne satisfaction de nos services.

De ce fait, n’hésitez pas à continuer de nous laisser des avis sur Google : ici

300 clients

Mais en 2017 nous avons aussi :

Inauguré nos nouveaux locaux

Nous nous sommes exportés progressivement au 31 Rue Mazenod dans le 3e arrondissement lyonnais fin 2016/début 2017, mais il nous aura fallu un peu de temps d’adaptation pour officiellement inaugurer nos beaux locaux en cette fin d’année 2017. En présence de plusieurs clients, candidats et partenaires, nous avons dressé le bilan de l’année 2017 et dévoilé nos ambitions pour 2018. C’était également l’occasion pour Silkhom de faire un point général sur l’évolution de la société depuis sa création, petit récit résumé ci-dessous en vidéo.

Organisé de nouveaux meetups avec LyonJS

Le dernier en date, organisé dans nos locaux, portait sur les Progressive Web Apps et Ionic 3. Ce sont quelques 50 à 80 développeurs qui viennent assister à des talks sur des topics d’actualités en matière de développement web et JavaScript. Si vous êtes intéressés par ces afterworks lyonnais, n’hésitez à suivre leur page Twitter LyonJS ou de vous inscrire sur meetup.com

Accueilli 6 nouveaux collaborateurs dans nos rangs

Trois nouveaux consultants et trois chargés de recrutements ! Pour les découvrir c’est par ici

Sponsorisé le BlendWebMix

Cette année, nous avons fait le choix d’être sponsor officiel du BlendWebMix. L’occasion pour Silkhom de networker, d’échanger des cartes de visites et de découvrir des entreprises inconnues. Lors de ces deux jours, nous avons également pu assister à des conférences intéressantes sur l’écosystème digital mais aussi en apprendre davantage sur les technologies en vogue. Vous pouvez d’ailleurs retrouver certaines conférences : ici.

Offert une vingtaine de beaux iPad à des gentils candidats pour récompenser leur cooptation

La cooptation est toujours récompensée chez Silkhom ! Vous aussi, si vous connaissez une personne en recherche de nouvelles opportunités et qu’une de nos offres d’emploi correspond à son profil, vous pouvez remportez un superbe iPad 2 (comme Mickaël ci-dessous). Plus d’informations par ici


En 2018, nous avons pour objectifs :

  • Un CA prévisionnel de 2,2 millions d’euros
  • 20 collaborateurs d’ici la fin de l’année
  • L’ouverture sur de nouveaux secteurs géographiques notamment Toulouse et Bordeaux
  • Davantage de meetups & afterworks dans nos locaux
  • De nouveaux partenariats avec des écoles informatiques
  • Améliorer la qualité de vie au travail

Nous espérons que comme nous, vous avez vécu une année 2017 accomplie et que idéalement vos problématiques d’embauches ont été soulagées par nos services (ou par d’autres cabinets, on est pas très jaloux… 😉). En tout cas, nous vous souhaitons tout le meilleur pour cette nouvelle année. Que celle-ci soit synonyme de réussite personnelle et professionnelle dans tous vos projets. Un grand merci à tous nos candidats, clients et partenaires, pour leur confiance réitérée.

L’équipe Silkhom


Consulter le communiqué de presse 2017




Laissez un commentaire



Mais aussi...