Menu

05Juil 2016

1605

2

Mon Super Voisin, l’entraide novatrice entre voisins

bannière mon super voisin article

Mon Super Voisin, l’entraide novatrice entre voisins

L’écosystème des startups françaises a encore de beaux jour devant lui ! En surfant sur l’économie collaborative, Mon Super Voisin propose un concept qui devrait intéresser nombre d’entre nous : une application de services et d’entraide entre particuliers. Vous ne savez pas réparer votre lavabo mais pouvez aider votre voisin dans son déménagement ? Cette future application mobile vous permettra permettra de faire appel au savoir-faire de vos voisins pour optimiser votre temps, ou de mettre les votre à disposition à disposition pour obtenir un complément de revenu !

Un concept simple et novateur, basé sur l’entraide

La jeune pousse parisienne Mon Super Voisin se prépare à révolutionner votre vie avec une idée simple : le jobbing.

Comme beaucoup, vous passez de longues semaines éreintantes au travail, ne vous laissant que très peu de temps pour vaquer à vos loisirs et occupations. À peine le week-end arrivé, voici que reviennent les tâches habituelles : ménage, repassage, parfois jardinage ou même déménagement : être sur tous les fronts s’avère mission impossible ? Ou bien au contraire, vous souhaitez mettre à profit vos aptitudes de la vie de tous les jours pour gagner un revenu complémentaire ?

Mon Super Voisin vient à votre secours pour trouver le voisin qui pourra vous aider ! Au menu : Bricolage, mécanique, tâches domestiques, transports, garde d’enfants, mode et beauté, web et multimédia … Toutes ces petites choses indispensables au quotidien, et qui vont transformer vos relations de voisinage !

Par l’intermédiaire d’une application mobile, il vous sera possible consulter les profils autour de vous pouvant venir en renfort sur vos missions au quotidien. La base du concept ? Un service rapide et sécurisé, pour vous simplifier la vie. Pratique, non ?

Un projet prometteur

Encore en production, Mon Super Voisin arrivera très bientôt sur vos smartphones. Grâce à une campagne de crowdfunding couronnée de succès sur Ulule, la levée de fonds escomptée par la startup a dépassé ses ambitions initiales : avec 22 000€ collectés, ce sont 112% de ses objectifs financiers qui ont été remplis ! Dès septembre prochain, l’application sera déployée sur Android et iOs, et devrait être proposée un petit peu partout en France. (Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille …)

Nous souhaitons bonne chance à toute l’équipe dans la conquête de ce marché !

Commentaires (2)

BERAL SYLVAIN, 08:58, Juil. 06/2016

Merci pour votre article et votre soutient !
Rendez vous en septembre pour la sortie de l’application !

Répondre
Florent Besse, 09:17, Juil. 06/2016

Merci Silkhom pour ce super article de la part de toute l’équipe MSV ! Si vous souhaitez devenir un Super Voisin(e), aider la communauté où encore gagner en revenu complémentaire, vous pouvez dés à présent pour pré-inscrire à notre plateforme en cliquant sur ce lien :
http://www.monsupervoisin.fr/#!redirection/m5hak
RDV en septembre !

Répondre

Top