Menu

27Avr 2016

895

0

Séminaire sur les chapeaux de roue au Karting pour Silkhom !

Bannière article séminaire karting silkhom

Un nouveau site web, ça se fête, non ? La winning team de Silkhom a décidé de célébrer l’occasion en organisant son séminaire de printemps. Avec nous, pas de longues réunions à base de grands discours magistraux : on sort, on s’amuse. La playstation pour la pause, ça sera pour un autre jour ! Au programme, brainstorming, karting et laser game. On éteint le téléphone pour la journée, c’est parti !

Ça bouge chez Silkhom !

Le soleil est de retour dans nos bureaux sur l’avenue de la république, et nous a motivés pour partager un moment sympa en équipe, et célébrer la sortie du nouveau site web ! La Silkhom family a réservé son 1er avril pour l’occasion.

Quoi de mieux pour s’évader qu’une bonne dose d’adrénaline et de challenge ? Le karting a été choisi à l’unanimité par l’équipe : nous sommes partis faire chauffer la gomme des pneus au Kart’In, à Vénissieux.

Dès le matin réunis, nous avons pu brainstormer ensemble sur le nouveau site web qui prendra place dans les prochaines semaines sur vos écrans. Quelles actions de com mettre en place ? Quelles pistes pouvons-nous suivre, maintenant que notre super outil va venir faciliter notre quotidien ? Les idées fusent, nous notons les meilleures pour les réaliser plus tard avec l’aide de notre nouveau chargé de com’ !

En séminaire, direction Karting et Laser Game

Trève de discussions boulot, direction les starting blocks ! Nous passerons sur les multiples péripéties automobiles qui ont marqué l’après-midi. Bonne nouvelle : pas d’accidents majeurs à noter (quoique, Camille en repartira avec un dos endolori), et un podium très disputé. Maxime est parvenu à tirer son épingle du jeu non sans difficulté, suivi de près par Thomas et Axel.

Pour conclure l’après-midi en beauté, direction le Laser Game, où les filles ont pu prendre leur revanche grâce à quelques tirs bien calibrés ! Ah le talent des chasseuses de profils, que voulez-vous …

Grâce à un séminaire plein de punch, l’équipe Silkhom est prête à amorcer cette nouvelle saison avec plus d’énergie que jamais !

Commentaires (0)

Top UA-103837192-1