Menu

08Fév 2017

421

0

Les offres de la semaine

visuelsem6

Cette semaine nos recruteurs vous proposent cinq offres d’emploi en CDI à pourvoir sur Grenoble, Marseille, et Paris.

BUSINESS ANALYST ERP

Notre client est un éditeur d’ERP qui propose une offre adaptée aux besoins de ses clients de tous secteurs. Afin de gérer leur croissance, cette société a besoin d’un Business Analyst ERP. Ses responsabilités seront d’analyser le besoin client afin de lui proposer des solutions, de définir les spécificités fonctionnelles mais aussi de rédiger le cahier des charges et de le valider avec le client. Le candidat devra également gérer le projet en accompagnant les différents collaborateurs, paramétrer l’outil et le faire évoluer, former les utilisateurs, mais aussi soutenir le client lors du déploiement et de la mise en place des solutions. Un profil BAC+3 minimum en informatique ou généraliste avec une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire sont nécessaires pour ce poste, à pourvoir sur Grenoble.
Plus d’informations


DÉVELOPPEUR JAVA JEE

Environnement technologique : Java J2EE

Créé il y a plus de 30 ans, notre client est spécialisé dans l’édition de logiciel ayant pour objectif d’optimiser la gestion des ressources humaines des PME. Pour renforcer ses équipes notre client recherche un développeur Java JEE qui sera amené à participer au développement de nouvelles fonctionnalités. Ses missions seront d’analyser le cahier des charges, de rédiger les spécifications techniques et fonctionnelles, mais aussi de participer au développement des applications. Le candidat devra également assurer la maintenance des applications et des interfaces, accompagner les phases de tests, et réaliser une veille technologique. Un profil BAC+3 à BAC+4/5 en informatique, ainsi qu’une première expérience dans le développement Java JEE sont requis pour ce poste, à pourvoir sur Marseille. Plus d’informations


DÉVELOPPEUR ANDROID

Environnement technologique : Android, Android SDK, Webservices

Créatrice d’un objet connecté totalement innovant et complet, cette startup en pleine croissance vient de boucler une belle levée de fonds afin de soutenir son développement. Pour accompagner son développement, notre client recherche son Développeur Android natif passionné. Les missions seront d’analyser les besoins, de définir l’architecture technique de l’application, de concevoir et développer les applications Android, mais aussi de maintenir et faire évoluer la plateforme de développement Android. Le candidat devra de plus implémenter les Webservices, suivre les développements, réaliser des tests, et prototyper les évolutions. Un profil BAC+2 minimum avec une expérience d’au moins 3 ans en développement plateforme Android sont nécessaires pour ce poste, à pourvoir sur Paris Sud.
Plus d’informations


ARCHITECTE WEB JAVA JEE

Environnement identifié : Java JEE / Javascript / SQL / NoSQL

Société éditrice de logiciels commercialisés au niveau international, cette entreprise qui compte une dizaine d’ingénieurs software évolue sur un marché de niche qui est un véritable  » lieu  » d’expérimentation et d’innovation. Aujourd’hui la demande est telle que l’entreprise souhaite concevoir une plateforme web afin de mettre à disposition ses logiciels et plugins en mode SaaS. L’architecte web Java JEE aura pour missions l’analyse du besoin, la rédaction des spécifications techniques et fonctionnelles, le choix des technologies et des méthodes, la conception de l’architecture technique, mais aussi le développement de la plateforme. Le candidat aura également pour responsabilités la création d’API, la mise en place d’un environnement d’intégration continue, la réalisation des tests, la veille technologique et proposition de solutions, ainsi que l’accompagnement des recrutements. Un profil BAC+5 en informatique (universitaire / ingénieur), avec une expérience d’au moins 5 ans en Java JEE (dont une expérience significative en tant qu’architecte), sont nécessaires pour ce poste, à pourvoir sur Grenoble. Plus d’informations


RESPONSABLE PROJETS FERROVIAIRE

Environnement technique : électronique, ferroviaire, transports publics

Depuis près de 40 ans ce grand groupe de 1500 personnes travaille avec une multitude d’acteurs majeurs dans le ferroviaire et les transports publics. Avec l’augmentation constante des projets de cette entreprise, nous recherchons un responsable de projets qui accompagnera les équipes et sera le lien direct avec les clients. Ses missions seront de répondre aux appels d’offres, de prendre en charge le projet depuis le cahier des charges jusqu’au déploiement, mais aussi de gérer les coûts, les plannings et les ressources. Le candidat devra de plus piloter les projets en constituant, organisant et coordonnant l’équipe, participer à la conception du produit, assurer la livraison du projet et réaliser le suivi de la qualité auprès des clients. Un profil BAC+5 (universitaire ou ingénieur) avec une expérience significative en électronique et dans le ferroviaire, sont nécessaires pour ce poste, à pourvoir dans le Sud de l’Ile de France.
Plus d’informations


Pour ne rien manquer de l’acutalité Silkhom, suivez-nous sur les réseaux !


Commentaires (0)

Top