Menu

Camille Bonnefoy

[image-comparator left="1979" right="3765" classes="hover"][/image-comparator]
CONSULTANT EN RECRUTEMENT
SPÉCIALISTE
DÉVELOPPEMENT
LOGICIEL / BIG DATA

Qui suis-je ?

Visiblement je ne suis pas connu de tous… Bon pour vous aider je fais un effort en quelques mots :

Je suis un jeune homme de 172 cm et 45 kg à 30/40 kg près, je suis plutôt précis, je sais ce que j’aime et ce que je n’aime pas. Je suis plutôt franc, quelques rare fois impulsif mais la plus part du temps je me pose avant d’agir.

Je suis passionné de musique je fais à l’occasion un peu de guitare mais surtout j’en écoute beaucoup et j’essaye d’être ouvert dans ce domaine. D’Hooverphonic à Tame Impala, de The Cure à Heymoonshaker ou encore de Rodrigo y Gabriela à Massive Attack j’écoute tout ce que je peux.

Je suis aussi cinéphile, dans mes films préférés des dernières années je mettrais The Tree of Life, Birdman et certainement Grand Budapest Hotel. Evidemment je suis un fan de Star Wars et mon favori est Le réveil de la Force.

Je suis un bon vivant qui aime beaucoup cuisiner, partager un bon repas, je pense que ça peut se constater assez facilement.

Enfin je pense que ce qui m’anime le plus, ce qui me rend plus riche c’est mon entourage et nos échanges. Clairement mes meilleures soirées sont celles où je suis rentré au petit matin après une nuit de débats enflammés avec ma bande d’amis.

Personnage

Edward aux mains d’argent car je me retrouve en lui. Comme lui j’essaye de porter un regard un peu « naïf » sur le monde qui nous entoure, j’essaye de n’avoir aucunes idées préconçues.

Comme lui je me sens différent des autres. Mais  j’estime qu’il s’agit d’une de mes forces, cela m’a toujours apporté beaucoup de satisfaction sans que je me sente au-dessus ou en dessous des autres.

Edward est finalement plus humain qu’il n’y parait et les valeurs qu’il a apprise me semble être les miennes, le partage, la curiosité, l’optimisme.

Enfin j’aime la poésie de Tim Burton et m’y sens confortable.

Je souhaite :

  • Traverser l’océan pacifique en Roller
  • Manger des lasagnes demain midi
  • Devenir record man du monde de lancer de pinces à linge
  • Prendre la place du directeur évidemment (ça reste entre nous)

Une blague :

C’est l’histoire d’un poil au début il était bien et après il était pu bien

Top