Menu

16Juin 2016

1360

2

Holi innove avec la luminothérapie connectée

bannière holi lumière connectée article

Lyon rime une fois de plus avec innovation ! Créée en 2014, la société Holi surfe sur la vague du succès des objets connectés avec une idée révolutionnaire : faciliter votre sommeil avec la lumière connectée. De ses premiers luminaires à, aujourd’hui, des réveils « intelligents », nous vous proposons de découvrir les nouveaux horizons qu’explore cette entreprise lyonnaise très prometteuse.

Des solutions lumineuses pour mieux dormir, proposées par Holi

Comment optimiser son sommeil avec la technologie ? Holi a trouvé la solution ! Après de nombreuses études menées sur la sensibilité du corps humain à la lumière (une sensibilité liée à un besoin en mélatonine), l’entreprise est parvenue à développer une ampoule connectée. Son objectif ? Réguler votre sommeil de manière efficace, grâce à la lumière.

Peut-être avez-vous déjà entendu parler de Sleep Companion, la première ampoule connectée ? Cette invention, signée Holi, se synchronise à votre smartphone pour analyser votre sommeil : régularité, profondeur, heures de coucher … Et s’adapte en fonction de ce dernier, pour l’améliorer ! En reproduisant une lumière naturelle, adaptée à vos cycles de sommeil, apaisante et ponctuée au rythme de vos mouvements dans votre sommeil. En somme, un véritable somnifère naturel, apaisant, bon pour votre corps comme votre esprit !

Vers le lancement de Bonjour, le réveil de demain

Holi ne s’arrête pas à ses premières réussites pour autant et se tourne résolument vers le futur en dévoilant progressivement son futur produit phare sur son site web : un réveil connecté, disposant des bienfaits de la luminothérapie, mais pas seulement. Nommé « Bonjour », ce réveil de demain se fixe un objectif clair : devenir le réveil le plus innovant du monde !

Il se veut être le réveil idéal, et pour cause : connecté à votre mobile et votre maison, il dispensera toute la nuit une lumière apaisante vous permettant de mieux gérer votre sommeil. Inspiré du « design émotionnel », ce petit bijou technologique réagit à votre voix pour se paramétrer, et vous fournit vos informations du quotidien : rendez-vous professionnels, trafic routier, ou encore les prévisions météorologiques !

Si encore peu de détails sont connus à son sujet, il ne fait nul doute que les réveils Holi deviendront rapidement une pièce maîtresse des maisons connectées de demain.

La déferlante d’objets connectés continue de bouleverser le paysage technologique en France, et n’est pas prête de faiblir !

Commentaires (2)

Dominique, 14:52, Juil. 05/2016

Attention vraiment pas simple,voir impossible à synchroniser avec un téléphone Android. Voir les commentaires de l’application « Sleep360 » sur le play store pour vous en rendre compte.
Un gros effort de développement est encore à faire.

Répondre
Alizée de Holi, 10:13, Juil. 18/2016

Bonjour Dominique,
nous vous remercions de votre retour. Nous avons conscience de ce dysfonctionnement et nos développeurs travaillent dessus. Nous venons de mettre en ligne une nouvelle version de l’application SleepCompanion Android sur Google Play et nous vous invitons à la télécharger : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.holimotion.android.sleepcompanion

Voici la liste des téléphones
> Optimisés et testés
Samsung Galaxy S7 / S7 Edge / S6 / S6 Edge / S6 Edge+ / S5 White / S5 Black (SM G900X) / S4 Samsung Note 3, Motorola G4 / G3, Motorola Moto E, LG 3, Sony M4

> Optimisés
Samsung Galaxy Grand 2 / Samsung Galaxy Note 2 / Note 4 / Note 5 / Note 8 / Samsung Galaxy S3 / Samsung Galaxy A5, Motorola Droid Mini / Moto G / Moto X, Google Nexus 6, LG 4, Sony Xperia VC / Sony Xperia Z1 / Sony Z1 Ultra / Sony Xperia ZL

Si vous possédez un de ces téléphones et que vous rencontrez un bug, écrivez à notre support (sleepcompanion@holimotion.com) et nous tenterons de résoudre le problème dans les plus brefs délais.
N’hésitez pas à nous envoyer vos retours et des commentaires, c’est grâce à nos utilisateurs que nous nous améliorons tous les jours.

Merci à vous,
Alizée de Holi

Répondre

Top UA-103837192-1